Les meilleurs produits
Dernièresnouvelles
Quelles sont les classifications des rouleaux de chauffage
a chauffage rouleau est un type de rouleau qui peut générer de la chaleur à travers des forces externes et tourner pour transférer de l'énergie thermique vers d'autres objets. Les rouleaux de chauffage sont largement utilisés dans des champs tels que les textiles, l'impression, les plastiques, l'impression et la fabrication du papier, principalement pour les processus de chauffage dans les processus de production.
accordant dans différentes conditions d'utilisation, le rouleau de chauffage a également différentes méthodes de chauffage. Les méthodes de chauffage de l'élément de chauffage comprennent principalement le chauffage fluide et le chauffage électrique. Parmi eux, les fluides utilisés pour le chauffage des liquides comprennent principalement l'huile thermique, l'eau et la vapeur, tandis que le chauffage électrique utilise un chauffage électromagnétique ou un chauffage électrique. Différentes méthodes de chauffage affecteront également le matériau et la structure du rouleau de chauffage. Voici plusieurs classifications des rouleaux de chauffage.
1. Rouleau de chauffage d'huile de transfert de chaleur
this Le type de rouleau de chauffage est assez courant, et ses avantages sont une structure simple et une fabrication pratique. En raison de l'utilisation de l'huile thermique pour le chauffage, la température du rouleau de chauffage peut atteindre environ 250 ℃. L'intérieur du rouleau de chauffage est sujet à la mise à l'échelle et il y a un risque de fuite d'huile.
2. Rouleau de chauffage de l'eau
le principe de chauffage d'un rouleau de chauffage de l'eau est que lorsque la température de l'eau augmente, la température du rouleau de chauffage augmente également. Sa structure est similaire à un rouleau de chauffage à l'huile thermique, et la température du rouleau de chauffage de l'eaune dépasse pas 100 ℃, ce qui le rend adapté aux industries avec des exigences à basse température.
3. Rouleau de chauffage à vapeur
through le pipeline connecté, la vapeur est introduite dans le rouleau, réalisant ainsi l'effet du chauffage du rouleau. En raison de l'influence de la température de la vapeur et de la pression de vapeur, les rouleaux de chauffage à vapeur conviennent également aux industries avec des exigences à basse température.
4. Rouleau de chauffage électrique
Le source de chauffage pour les rouleaux de chauffage électrique est généralement une tige de chauffage électrique. La tige de chauffage électrique et le rouleaune sont pas en contact direct, et le transfert de chaleur entre eux se fait généralement par conduction et rayonnement. En théorie, cette méthode de chauffage peut amener le rouleau à une température très élevée, mais si le problème de transfert de chaleurn'est pas géré correctement, l'effet de chauffage uniformene peut pas être atteint.
5. Rouleau de chauffage à induction électromagnétique
La fabrication de rouleaux de chauffage électromagnétique est difficile etnécessite unniveau élevé d'expertise technique. L'avantage de ce rouleau de chauffage est qu'il peut réaliser un chauffage à haute température et contrôler la température en fonction des besoins réels,